Francine Guay joindra les rangs de Démocratie Chambly


Publié le 11 mai 2017

Francine Guay se présentera sous les couleurs de Démocratie Chambly.

©Photo: Gracieuseté

POLITIQUE. La conseillère indépendante de Chambly, Francine Guay, se représentera aux élections de novembre sous la bannière de l’équipe de Steeves Demers, Démocratie Chambly. 

« Depuis son élection, Francine travaille d’arrache-pied à défendre les intérêts de ses citoyens. Elle a su faire preuve d’un grand courage et d’une détermination exemplaire pour pleinement assumer ses fonctions […] », a déclaré le chef du parti via communiqué.

Francine Guay avait été élue en 2013 comme indépendante dans le district des Grandes-Terres. Elle avait obtenu 860 voix, soit 536 de plus que son opposant, le candidat d’Action Chambly, Martin Trudeau.

« En joignant Démocratie Chambly, je m’associerai à un groupe d’hommes et de femmes qui partagent les mêmes valeurs de transparence, de respect, de collaboration ainsi qu’une même vision positive pour Chambly », a affirmé la conseillère.

Premier mandat mouvementé

Francine Guay a affirmé que son mandat a été éprouvant. Elle juge avoir été tenue à l’écart par l’administration Lavoie.

« […] Et bien aujourd’hui, j’annonce que je rejoindrai l’équipe qui saura ramener la démocratie, la transparence et le respect au sein du conseil municipal », a-t-elle déclaré.

Mme Guay est la deuxième candidate annoncée par l'équipe de Steeves Demers après Mario Lambert.