Chambly embauche le directeur général de Carignan


Publié le 19 avril 2017

Michel Larose devient le nouveau directeur général de la Ville de Chambly.

©Photo: Ville de Chambly

NOMINATION. Michel Larose n’aura pas fait long feu comme directeur général de la Ville de Carignan. Entré en fonction le 6 février, celui qui œuvre dans le domaine municipal depuis près de 20 ans a été nommé directeur général de la Ville de Chambly, lors d’une assemblée extraordinaire du conseil municipal, le 13 avril.

Il s’agit du troisième directeur général à être nommé à Chambly en moins de cinq mois.

M. Larose remplace André Charron qui a quitté ses fonctions le 7 avril pour accepter le poste de directeur général de la MRC des Maskoutains. M. Charron avait quant à lui été embauché à la suite de la retraite de Jacques Beauregard en novembre.

Michel Larose a occupé les fonctions de directeur général adjoint ainsi que responsable des communications et des ressources humaines à la Ville de Saint-Félicien pendant huit ans. Auparavant, il était responsable des ressources humaines à Saint-Jérôme.

La Ville de Carignan n’a pas d’échéancier précis quant à l’embauche d’un nouveau directeur général, mais elle affirme que la décision sera prise le plus tôt possible.

Le jeu de chaises musicales s’est poursuivi alors que l’ex-directeur général de Carignan, Alain Cousson, a accepté un poste intérimaire à la Ville d’Otterburn Park. Il avait tiré sa révérence en décembre, mais a décidé de revenir au travail de façon temporaire.