Christian Huppé devient le troisième candidat pour Démocratie Chambly


Publié le 18 mai 2017

Christian Huppé est le troisième candidat à se présenter pour le parti Démocratie Chambly.

©Photo: Gracieuseté

POLITIQUE. Le commissaire scolaire Christian Huppé sera candidat pour l’équipe de Steeves Demers, lors des élections municipales en novembre. 

C’est ce qu’a annoncé le chef du parti Démocratie Chambly, le 18 mai.

« Père de trois enfants, M. Huppé est un citoyen engagé depuis plusieurs années pour la cause des enfants », a déclaré M. Demers par voie de communiqué.

« De plus, à titre de commissaire scolaire, jamais je n’ai vu un représentant être aussi disponible, transmettre autant d’informations et afficher autant de transparence envers les citoyens qu’il représente », a-t-il ajouté.

Avant d’agir comme commissaire scolaire à la Commission scolaire des Patriotes (CSP), Christian Huppé s’est impliqué au CPE Franquette la Grenouille, aux conseils d’établissement des écoles de la Passerelle et de Salaberry ainsi qu’au Comité de parents de la CSP.

« Depuis toujours, j’ai posé des gestes et soutenu des initiatives pour améliorer le bien-être de nos enfants et de nos aînés. Comme élu scolaire, j’implique les citoyens dans les consultations et les prises de décision de la commission scolaire », a affirmé M. Huppé

Transparence

Christian Huppé considère que beaucoup de travail reste à faire au niveau municipal. Selon lui, les décisions sont plus nombreuses et méconnues alors qu’elles ont un impact important sur le quotidien de l’ensemble des citoyens.

« Je désire contribuer à un important virage au niveau de la transparence et de l’accessibilité de l’information au niveau de notre ville. Les outils technologiques pour bien informer la population sont nettement sous-utilisés au niveau municipal, et particulièrement à Chambly », a-t-il soutenu.