P-A Méthot clôt le spectacle

P-A Méthot clôt le spectacle

Crédit photo : Xavier Demers

L’humoriste P-A Méthot était de passage à Richelieu pour offrir un spectacle dans la cadre de la fête d’automne, le 9 septembre, au parc Florence-Viens.

C’est devant une salle comble sous un chapiteau derrière le centre communautaire Amédée-Ostiguy que l’humoriste qui habite à Québec a performé.

P-A Méthot a suscité les rires de la foule grâce à des anecdotes cocasses.

L’humoriste Max Leblanc a assuré la première partie du spectacle.

« Cette fois-ci, nous avons eu le plaisir d’accueillir un humoriste reconnu tel que P-A Méthot pour le plus grand bonheur des citoyens présents. Chapeau à toute l’organisation ! », a souligné le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur.

Fête d’automne

En tout, ce sont plus de 900 visiteurs qui se sont déplacés pour les activités de la fête de l’automne.

En après-midi, les citoyens ont pu profiter d’une foule d’activités.

Les enfants ont été comblés grâce à des ateliers de cirque, des jeux gonflables, du maquillage, des sculptures de ballon, des jeux d’adresse et la présence d’animaux de la ferme.

Des tours « captifs » de montgolfière étaient aussi offerts aux citoyens.

Dame Nature a été clémente durant l‘après-midi, au grand plaisir des nombreux participants.

En soirée, le souper offert par l’érablière Meunier a rassasié les personnes présentes tout juste avant le spectacle de P-A Méthot.

« Je suis très fier de la qualité des événements organisés à Richelieu. Nous nous sommes forgé une réputation d’une ville qui sait bien recevoir », a conclu M. Ladouceur.